Alliance de la Guilde des Producteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Inscription Nyark

Aller en bas

Inscription Nyark Empty Inscription Nyark

Message  Nyark Ven 13 Aoû - 19:07

1) Votre nom exacte de joueur in-game : Nyark
2) Votre âge approximatif : 20ans
3) Vous habitez quel pays, région, ville : Nice
4) Parlez-nous de vous en quelques mots: Etudiant
5) Nombre d’heure et nombre de fois que vous passez en moyenne par semaine à Ikariam : Actuellement 3/4 fois par jour

6) Êtes-vous du type Raider, commerçant ou Producteur (ou les 3…) ? : Producteur et commercant
7) Nom de votre ancienne alliance : Néant
8 ) Résumez les principales raisons de votre départ : Néant

9) Nombre de colonie que vous avez incluant votre capital : 3
10) Nombre de point que vous avez en ce moment : 3,970
11) Nom du membre qui vous a recruté (écrivez ''aucun'' si vous êtes venu par votre propre initiative) : Aucun
12) À quel distance en temps (Heure et Minute) de notre Métropole (66 :79) ce trouve la plus proche de vos colonie actuellement. Allez voir in-game sur la carte du jeu combien de temps prend le transport de vos navires marchands de votre colonies jusqu'à l’ile 66:79.
Je suis à 2h,
13) Si votre colonie la plus proche serait à plus de 1h40 de notre Métropole qu’allez-vous faire pour remédier à cet inconvénient ? : Je ne sais pas trop quoi faire
14) Qu’allez-vous faire pour vous impliquer dans la vie de l’alliance ? : Je découvre les alliances dans le jeux donc je ne sais pas encore comment me rendre utile
15) Seriez-vous intéressé à devenir l’apprentie d’un de nos Maîtres Militaire, Commerçant ou Producteur ? Si oui, lequel ? : Pk pas
16) Etes-vous en accord avec la totalité des 8 points de notre constitution ? : Oui


Nyark

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum