Alliance de la Guilde des Producteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Inscription de Riserser

2 participants

Aller en bas

Inscription de Riserser Empty Inscription de Riserser

Message  riserser Jeu 17 Juin - 18:53

Bonjours les GdP , je voudrais rejoindre vôtres alliance .

1) Votre nom exacte de joueur in-game : Je m'appelle Riserser

2) Votre âge approximatif : 13 ans

3) Vous habitez quel pays, région, ville :France , Haute-Marne , Chauffourt

4) Parlez-nous de vous en quelques mots: Je suis un peu un no-life , tout le temps sur l'ordinateur , comme la plupart des élève , je n'aime pas l'école . J'ai jouer a de nombreux MMORPG et jeu dans le genre d'ikariam .

5) Nombre d’heure et nombre de fois que vous passez en moyenne par semaine à Ikariam: Plus de 10 heure facilement .

6) Êtes-vous du type Raider, commerçant ou Producteur (ou les 3…) ? :Je pense que je suis les 3 , mais je ne sais pas trop ce que veut dire "Raider" , cela doit avoir un rapport avec le combat je suppose .

7) Nom de votre ancienne alliance :Je n'ai fait partie d'aucune alliance .

8 ) Résumez les principales raisons de votre départ :Je n'ai fait partie d'aucune alliance .

9) Nombre de colonie que vous avez incluant votre capital :Pour l'instant , j'ai 3 colonie (Marbre , Raisin et Cristal)

10) Nombre de point approximatif en ce moment:734

11) Nom du membre qui vous a recruté (écrivez ''aucun'' si vous êtes venu par votre propre initiative):Myr7777

12) À quel distance en temps (Heure et Minute) de notre Métropole (66 :79) ce trouve la plus proche de vos colonie actuellement. Allez voir in-game sur la carte du jeu combien de temps prend le transport de vos navires marchands de vos colonies jusqu'à l’ile 66:79: Je suis a environ 1H20.

13) Si votre colonie la plus proche est actuellement à plus de 90 minutes de notre Métropole qu’allez-vous faire pour remédier à cet inconvénient ? :Je m'installerai plus près .

14) Qu’allez-vous faire pour vous impliquer dans la vie de l’alliance ? :J'essayerai d'aider a la vie de l'alliance , économiquement ou aide a la défense .

15) Seriez-vous intéressé à devenir l’apprentie d’un de nos Maîtres Militaire, Commerçant ou Producteur ? Si oui, lequel ? :Je suis effectivement intéressé , j'accepterais d'être l'apprentie de n'importe quel Maître .

16) Êtes-vous en accord avec la totalité des 7 points de notre constitution ? : Oui bien sur , vos règle seront les miennes !!!

riserser

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Riserser Empty Re: Inscription de Riserser

Message  Alexander Jeu 17 Juin - 20:30

Inscription accepter sur le champ.
Bienvenu!
Alexander
Alexander
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

https://alliancegp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum