Alliance de la Guilde des Producteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Cider

5 participants

Aller en bas

Candidature Cider Empty Candidature Cider

Message  Cider Dim 27 Juin - 16:23

salut a tous
voici mon formulaire de candidature


1) Votre nom de joueur in-game : Cider

2) Votre âge approximatif : 27 ans
3) Vous habitez quel pays, région, ville : France, Vosges, Epinal

4) Parlez-nous de vous en quelques mots: un peu comme beaucoup passionné d'informatique, et des jeux vidéos, j'aime bien les genres srt.

5) Nombre d’heure et nombre de fois que vous passez en moyenne par semaine à Ikariam: 2 heures par jour, je regarde régulièrement, le est toujour en fond

6) Êtes-vous du type Raider, commerçant ou Producteur (ou les 3…) ? : je pense être dans une optique de raider

7) Nom de votre ancienne alliance : aucune alliance

8 ) Résumez les principales raisons de votre départ :
9) Nombre de colonie que vous avez incluant votre capital : 2

10) Nombre de point que vous avez en ce moment: 362

11) Nom du membre qui vous a recruté : myr7777

12) À quel distance en temps (Heure et Minute) de l'île (66:79) ce trouve vos colonies en moyenne actuellement (allez voir in-game sur la carte du combien de temps prend le transport de vos navires marchands de vos ville jusqu'à l’ile 66:79): 2h10 minutes

13) Si votre colonie la plus proche est actuellement à plus de 90 minutes de notre Métropole qu’allez-vous faire pour remédier à cet inconvénient ? : Je vais déménager mes colonies proche de l'île, selon les incrustions après je pense qu'il ne faut pas non plus être en bloque surtout si on veux faire des raids, mais si il faut un village proche de cette zone pas de souci

14) Qu’allez-vous faire pour vous impliquer dans la vie de l’alliance ? : j'ai pas mal d'expérience au niveau de la vie d'un forum (pas mal de temps passé sur travian), après la moindre des choses sera d'aider en cas de besoin et peu être faire des plan d'attaque, mais si pour l'instant je ne connais pas de trop le jeu, mais je pense que cela va aller vite, il y a pas mal de similitude avec d'autre jeu du même style

15) Seriez-vous intéressé à devenir l’apprentie d’un de nos Maîtres Militaire, Commerçant ou Producteur ? Si oui, lequel ? : avoir des conseils ne serai pas de refus pour bien commencer l'aventure
16) Êtes-vous en accord avec la totalité des 7 points de notre constitution ? : Oui

Cider

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cider Empty Re: Candidature Cider

Message  Alexander Dim 27 Juin - 22:37

Tu es conscient que nous sommes une alliance de Producteur pacifique?
Seul le raide des joueurs innactif est tolérer pour le moment.
Cependant, nous avons besoin de quelques raider comme toi pour nous armé d'avantage en cas de guerre. Donc, nous allons accepté ta cadidature à la condition que tu construises ta colonies de cristal, tes 2 ou 3 colonies de soufre et une colonie de vin en zone 1. Le gros de ta production militaire devra ce faire en zone 1.
(suggestion) si tu souhaites avoir 7 colonies, je te conseil d'avoir: 2 vin,2 soufre, 1 cristal, 2 marbre
Les iles à colonisé pour le moment sont:
66:80 (cristal)
69:79 (soufre)
69:82 (vin)
66:81 (marbre) nous préférons priorisé les Producteurs, nous allons à échéance manquer de place pour le marbre en zone1 alors...
Organise ca comme tu veux mais sache que si tu as des colonies à déplacé, tu es beaucoup mieu de la faire dès maintenant pendant que tu n'as pas bc de point.
Bienvenu!
Alexander
Alexander
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

https://alliancegp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cider Empty Re: Candidature Cider

Message  Cider Lun 28 Juin - 12:06

Oky merci

je viens de lancer mon nouveau village en 66:81 (marbre) étant donné que ca serai bientôt la pénurie de place, j'en ai profité^^
merci de m'accueillir
par contre comment on fait pour avoir les tag de votre alliance, je dois recevoir une invitation, ou je n'ai rien a faire?

Cider

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cider Empty Re: Candidature Cider

Message  Alexander Lun 28 Juin - 15:14

Tu dois avoir un ambassade et lancer ta candidature chez nous.
En passant, nous aurions préférer que tu laisses la place au autre justement parceque tu veux devenir raider et non producteur. Mais pour une seul ville de marbre en zone 1 c'est bien correcte.
Alexander
Alexander
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Montréal

https://alliancegp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cider Empty Re: Candidature Cider

Message  Minischumidu57 Lun 28 Juin - 16:47

bienvenue à toi
Minischumidu57
Minischumidu57

Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cider Empty Re: Candidature Cider

Message  kloug Lun 28 Juin - 18:49

bienvenue à toi !
kloug
kloug

Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cider Empty Re: Candidature Cider

Message  braseur Lun 28 Juin - 19:25

bienvenue a toi
braseur
braseur

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cider Empty Re: Candidature Cider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum